lifebook

live with Draw and Music ...

Jeudi 10 février 2011 à 9:07

mes draws :)


                                                             Bonjour !!


                                 j' ai fait un dessin au fusain d' une de mes amies, vala le résultat :

                 http://lifebook.cowblog.fr/images/fusains/syndiewii.jpg

                                              je vous poste ensuite un invendu °_°

                         en fait, j' avais mal compris la commande, et Vava l'a pas acheté ...
     
   mais vu le temps que j' ai passé dessus, je ne pouvais décemment pas le jeter à la poubelle !
 
                           n' empêche, elle a de ces idées de décor !! 

                                             tadaaa
http://lifebook.cowblog.fr/images/Draws/nekkogirl.jpg

                                                      bon bin voila !

                                                  a bientôt !

                   
                                                      
Darkaoi

Par cretinus le Mercredi 4 mai 2011 à 13:09
D'après la photo que tu m'avais envoyé, on la reconnait très bien :). Et j'aime bien le deuxième, mais la fille est peut être un peu trop mince...
Par vava le Samedi 28 mai 2011 à 13:07
c le dessin que g refuser ^^
 

Ajouter un coup de crayon









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lifebook.cowblog.fr/trackback/3085368

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast