lifebook

live with Draw and Music ...

Mercredi 20 octobre 2010 à 14:58

mes draws :)



                                                                                                        hello !!

                           on me commande plein de dessins ces temps ci ...

              mais je prends quand même le temps de poster mes dessins !!


         je vais bientôt m' acheter des pastels pour mes dessins, et je vais ( essayer )
                                   de les retoucher sur gimp !

        ensuite, c' est plus chouette niveau couleur, mais j' ai déja 

          essayé ce logiciel et je pige que dalle....=(

                                            mais voilà la foto de groupe de shironamida :
                  http://lifebook.cowblog.fr/images/Draws/shironamidagroupe.jpg

                                     houlà!
                     j' avais jamais déssiné  autant de persos sur une seule page !!!
              
                                            n' empêche sa rend trop cool !

                                                                         bon, A+

                                                                                             
   Darkaoi

Par Ryn le Lundi 1er novembre 2010 à 11:46
Joli dessin!
Pour les pastels, je te conseille les pastels secs, ça rend super bien au niveau des couleurs et ça offre pas mal de possibilités!
 

Ajouter un coup de crayon









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lifebook.cowblog.fr/trackback/3050519

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast