lifebook

live with Draw and Music ...

Mercredi 23 juin 2010 à 13:48

mes draws :)

         
                                                                        COUCOU !!!!
             je voulais remercier les personnes qui m' ont mis des commentaire !!!
                            Je vais  mettre sur ce blog mes dessins les mieux réussis  ^^
                                                     voilà la couverture de mon manga ( pas terminé , évidemment ) !!
                il s' appelle Shiro Namida ( ça veut dire lame blanche en japonais , enfin, normalement ....)
                                                            A vous de juger !
                                                                                  
http://lifebook.cowblog.fr/images/Draws/shironamida.jpg                                                        le perso principal, c' est Ayako 
                       il a les cheveux verts !!!!!!!!!!
                                               mais bon, je le trouve bien fait !
                                                                 le voilà :
                           
http://lifebook.cowblog.fr/images/Draws/Ayako1.jpg                                         voilà , c' est tout pour aujourd' hui !!!
                                                                             A+
                                                                                        Darkaoi

Par Kitsou le Mercredi 23 juin 2010 à 18:03
Les couleurs de cheveux strange, c'est FUNKY \o/
Du coup, forcément, je trouve que Ayako est classe, fufufu.
Par vava le Jeudi 23 septembre 2010 à 20:33
ha on revoi les cheveux vert de sur ta couverture dagende lol
 

Ajouter un coup de crayon









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lifebook.cowblog.fr/trackback/3011399

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast