lifebook

live with Draw and Music ...

Vendredi 6 janvier 2012 à 17:15

mes draws :)


                                            bonsoir ~ 

        suite à quelques problèmes de santé, je n' ais pas pu poster de dessins, j' en suis désolée ...
         mais récemment, je m' y suis remis et même si c' est sur des feuilles à carreau ( préservées des contrôles ) ,
j' ai essayé de bien les réussir !!!
 voilà le croquis time de Clemaia :

http://lifebook.cowblog.fr/images/DSCF2730.jpg
 pas vraiment eu le temps de faire de jolis colos, désolée ... mais voilà le second dessin,
dont l' inspiration m' est venue au pire moment ( en cours ) mais qui en valait vraiment la peine !

http://lifebook.cowblog.fr/images/demon.jpg ah il rend pas terrible au scanner ...mais c 'est tout ce qu j' ai !
             je vais essayer de " revenir " sur ce blog peu à peu :)
                                      à bientôt *w*

Par death-scythe le Vendredi 6 janvier 2012 à 17:37
j' aime beaucoup les deux mais pour le deuxieme j'aurai plutot fait des ombres legere du visage qui parte petit a petit vers le cote le plus sombre ^^ par contre les cheveux sont bien ^^
Par cretinus le Samedi 7 janvier 2012 à 10:40
Bon anniversaire! Une bonne continuation, et ton dessin est magnifique.
Par coldtroll le Dimanche 8 janvier 2012 à 23:13
moi, j'aime plus le premier, même si l'idée du second est séduisante :D
Par essay le Dimanche 25 mars 2012 à 18:22
Today people can use spetial computer programs for creating beautiful pictures.
Par essay writing services le Mercredi 6 juillet 2016 à 14:13
Classy pics! Don't lose your temper! Reveal your talent!
 

Ajouter un coup de crayon









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lifebook.cowblog.fr/trackback/3161204

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast