lifebook

live with Draw and Music ...

Lundi 27 septembre 2010 à 20:12

mes draws :)




                                                                                                Hello !!!
                   aujourd' hui, c' est l' anniv '   à une de mes meilleurs amies, j' ai nommé Zoubi !!

                                                                elle a mi des coms sous le nom de synzou !
                                            alors en fait, j' étais censée lui poster un dessin d' elle 
                                     mais il était pas assez beau, je  vais le refaire. désolée zoubi !!!
 
               ceci ne m' empêche pas de vous poster directement depuis mon bloc de dessins ceci :
                http://lifebook.cowblog.fr/images/Draws/aliciachibi.jpg
                                                            moi version petite !!

            choupi, hein !!

                         le mieux arrive ;

                   mon manga shironamida n ' étant pas assez bien fait, je le recommence et j' ai intégré 
            de nouveaux perso !!

                               voisi Alicya, mon perso :
                               http://lifebook.cowblog.fr/images/Draws/alicya.jpg                                                     bon, en vérité, j' ai 13 ans ( bientôt 14 mais bon ...)

   en fait, je voulais avoir un perso à moi !!



                                                           merci d' être passés sur mon blog !


                                                      et hésitez pas pour les coms X)


                                                                                                   
  Darkaoi

Par coldtroll le Lundi 27 septembre 2010 à 21:33
ton premier dessin est très ignon
pour le second, tu as encore des soucis de silhouette
n'hésite pas a élargir les hanches, à rendre des silhouettes plus rondes, plus féminines
Par creative-soul le Lundi 27 septembre 2010 à 21:47
Même avis que coldtroll =D
Sinon c'est super chou
 

Ajouter un coup de crayon









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lifebook.cowblog.fr/trackback/3042682

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast