lifebook

live with Draw and Music ...

Samedi 6 novembre 2010 à 15:04

et autres bétises :3


                
                                                                            bonjour !!

                ça fait longtemps que je j' avais envie d' en poster une ,
                            
                                                      alors voilà une présentation
 
             " made in darkaoi " XD de mes mangas préférés :http://lifebook.cowblog.fr/images/Draws/presentation001.jpg
                                     en +, y' a mon nom au centre u_u

                                                                         bon, goodbye et merci d' être passés !!

                                                                                           
Darkaoi
                                

Par death-scythe le Samedi 6 novembre 2010 à 15:32
tu n' aime que naruto, soul eater et negima, que c' est trois manga?
Par Ditret le Samedi 6 novembre 2010 à 20:22
si je devais dessiner tout les manga que j'aime me faudrait une feuille A1 ^^ ( même plus grand )
Par darkaoi le Lundi 8 novembre 2010 à 17:39
je n' ai mis que 3 de mes manga préfs car déjà, faire çelui là; çà ma pris 3 jours!!
Par Micendre le Lundi 15 novembre 2010 à 18:32
Merci beaucoup.
Ton blog aussi l'est chouette :)
 

Ajouter un coup de crayon









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lifebook.cowblog.fr/trackback/3056111

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast