lifebook

live with Draw and Music ...

Mardi 1er juin 2010 à 17:28

mes draws :)

                                                        Bon bein c' est la 1ere fois que je me crée un blog ;) alors je 
                  suis un peu paumée ( pour ne pas dire totalement !!!!!!!!!)
                            mon pseudo sera darkaoi et je suis une fille !!!
                          
                    ma présentation générale :
 
       -couleur des yeux :                bleus
       -couleur des cheveux:          châtain clair 
       -taille:                                        1,75 m
        
                    
                  ma présentation caractéristique :
  
      - caractère:                              un peu brutale XD, calme en temps normal, intelligente , impatiente .
      - ce que j' aime faire:             lire, parler avec mes amies ,rêver, écouter de la musique et DESSINER !!!!!
                                   

                    bon, c' est tout pour aujourd'hui  !!!!!
                                                                             
                                                                                                darkaoi

Par cretinus le Mardi 1er juin 2010 à 18:16
magnifique, bienvenue sur cow (darkaoi c'est ma copine)!!!
Par marinette22 le Lundi 28 juin 2010 à 10:09
oh c'est pas mal ce nouveau fond on ne peux pas faire plus en direct lol et bienvenus sur cow
 

Ajouter un coup de crayon









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lifebook.cowblog.fr/trackback/3003305

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast