lifebook

live with Draw and Music ...

Vendredi 1er octobre 2010 à 16:50

mes draws :)




                                                                                                              Hello !!

                je voulais remercier toutes les personnes qui me mettent des coms, c' est sympas :3 
                                             et toutes celles qui prennent le temps de regarder mes dessins !

                                                      mon manga avance assez lentement mais je sais désormais qu' il sera en couleur !!

                                              ( encore une idée de mes amies )  car au critérium, c' est trop triste !

                                                                                 un seul truc à dire : c' est pas banal XD

                    
                         maintenant, place aux dessins avec  Hayabusa et Enay !!!

                                           http://lifebook.cowblog.fr/images/Draws/Hayabusa.jpg

               

 
  
                                                           mouahahah, il est pas mal , hein * toute fière *


                        et voilà Enay ( je l' ai un déjà posté mais bon ....)


                         http://lifebook.cowblog.fr/images/Draws/Enay1-copie-1.jpg

                                    bon,en fait, j' ai toujours pas fait sa fiche ....


                                                                       avec tous les devoirs et les interros du moment ....


                                                                                      merci d' être passés !!


                                                                                                  A+


                                                                                                                
     Darkaoi

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un coup de crayon









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lifebook.cowblog.fr/trackback/3043861

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast