lifebook

live with Draw and Music ...

Mercredi 29 septembre 2010 à 10:28

mes draws :)




                                                                                  Salut !!!


                 vu  que je suis lancée, je continue à vous poster les profils de mes persos :)

                                 al ors maintenant, c' est au tour de la sirène :
            http://lifebook.cowblog.fr/images/Draws/sirenecapu.jpg                                                                 c' est ma zister, u_u



                                             il y a aussi le futur petit copin de alicya: Tanuki, un paladin
http://lifebook.cowblog.fr/images/Draws/tanuki.jpg                                                                          choupi !!



                                                                            bon, c' est tout :)


                                                                           A+


                                                                                       
  Darkaoi

Par Micendre le Mercredi 29 septembre 2010 à 21:31
De la part de Cletenk.
Un grand merci pour ce joli personnage que tu nous a fait, merci Dark-Aoi, je t'aime très fort :). Merveilleux dessins et bonne continuation!
Par constance le Lundi 11 octobre 2010 à 18:14
J'adore !!!
 

Ajouter un coup de crayon









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lifebook.cowblog.fr/trackback/3042701

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast