lifebook

live with Draw and Music ...

Lundi 31 octobre 2011 à 17:22

et autres bétises :3

                             Moment historique, je ne suis pas en retard pour mon dessin d' halloween ...

    je n' ais d' ailleurs jamais fêté cet évènement , mais ceci ne m' as pas empêché de dessiner !
        le voilà, il m' a pris du temps ...heureusement que c' est les vacances :)
il s' agit d' une apprentie sorcière dans son antre ...


http://lifebook.cowblog.fr/images/witch012.jpg
               j' ai vraiment pas le temps de le faire sur pc, désolée ...
                       je suis sur un autre projet en ce moment, et j' ai quasiment terminé les croquis time !
           d' ailleurs, il reste deux places, avis aux amateurs ~
                                            
                                          tchao, et bon halloween à tous !

Par kaa le Lundi 31 octobre 2011 à 18:03
Que de travail pour arriver à ce résultat !!!
Par Clemaia le Lundi 31 octobre 2011 à 18:09
Si il reste de la place, je suis pour un petit dessin moi... j'aime bien la tenue de la sorcière, et ça me fait penser que j'ai pas fait mon dessin d'Hallowen... trop taaard !
Par X3-Okashi-X3 le Mardi 1er novembre 2011 à 2:54
Super classe! Le fond tue *_*
Par coldtroll le Mercredi 2 novembre 2011 à 20:56
avoue, en fait, tu adores halloween ^^

moi, j'aime bien l'idée de cuire un chat, sur ton dessin ^^ ça fait toujours un chat en moins :D pis je voudrais bien son chapeau aussi (les chapeaux de sorcières, c'est vraiment top cool)
Par Clemaia le Jeudi 10 novembre 2011 à 19:30
j'aimerais bien...je sais paaas... fais moi ce que tu veux ;) tes dessins sont toujours jolis !
 

Ajouter un coup de crayon









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lifebook.cowblog.fr/trackback/3147611

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast