lifebook

live with Draw and Music ...

Mercredi 2 février 2011 à 17:17

mes draws :)




                                                                  Bonjour !!

                      je vous poste mes premiers essais au fusain ...

                    depuis que j' en ai eu a mon anniv' je m' éclate trop avec !!
                                                  
               ça donne ça :
http://lifebook.cowblog.fr/images/fusains/fusain1.jpg                        ils sont dans l' ordre chronologique ^^

                                                     la dernière déssinée, c' est moi !
même si les cheveux sont trop foncés sur le dessin ......

                                                    enfin voila, a bientôt !!

                                                                        
   Darkaoi

Par freewolf le Mercredi 2 février 2011 à 19:50
je vois que toi tu fais pas trop de tâche avec sur ta feuille ^^
Par death-scythe le Mercredi 2 février 2011 à 21:22
oO j' sui bouche-bee
tu maitrise le fusain dit moi
tu as fait ca sur quel format??
Par yumenosekai le Mercredi 2 février 2011 à 23:40
Rolala, moi le fusain, je deteste. J'ai mais je sais pas du tout m'en servir. C'est vraiment bien ce que tu fais!
 

Ajouter un coup de crayon









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lifebook.cowblog.fr/trackback/3083518

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast