lifebook

live with Draw and Music ...

Mercredi 12 octobre 2011 à 16:29

mes draws :)

                                                       Hoayo~

   Aparemment, mon croquis time ne seras pas un grand succès ...je le faisait parce que
j' avais du temps à consacrer au dessin, mais je n' envisageait pas que ça ne
motiverait personne d' avoir un dessin...
C' est clair que ça me fait moins de boulôt , mais je trouve ça dommage ...


    d' ailleurs, reprenons, si je poste,ce n' est pas pour déprimer mais pour y mettre un dessin .
Une esquisse, plutôt : c' est un croquis un peu crado, mais j' ai beaucoup bossé dessus .

 Voilà le résultat :
http://lifebook.cowblog.fr/images/flame.jpg           je rajouterais le dessin en couleur quand je l' aurais crayonné :)

                          enfin voilà,  
                                                    bye  ♫

Par Clemaia le Vendredi 14 octobre 2011 à 19:11
merciii ! ;) j'aime bien le dessin, dommage qu'il ne soit pas encré; il serait encore mieux (et c'est moi, en tant que grande feignasse, qui dit ça !)
Par Yeliza le Samedi 15 octobre 2011 à 12:32
é___è mais si moi je voulait un dessin
Par Where To Buy Fake Yeezys le Mercredi 25 avril 2018 à 12:18
The seeding list for the YEEZY Boost 350 for infants apparently included actor Verne Troyer, whose claim to fame as the character “Mini-me” in Austin Powers: The Spy Who Shagged Me continues to be fresh in our minds today.
 

Ajouter un coup de crayon









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lifebook.cowblog.fr/trackback/3143667

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast