lifebook

live with Draw and Music ...

Jeudi 24 juin 2010 à 14:03

mes draws :)



                                                                                salut !!!
                       Aujourd'hui , j' ai fini à 13 heure au lieu de 17 car mes profs étaient pa là ....
                                    Je vais publier Ayako dans une version un peu sombre , il est bien fait mais on le croirait un peu maso .^^
                                                 A vous de voir :
                                            http://lifebook.cowblog.fr/images/Draws/Ayakodarkversion.jpg                                      tadam !!!
                    Dans mon manga, il est aidé par une fille qui s' appelle Nakami ( larme en japonais )
                                      la voilàà 
                           http://lifebook.cowblog.fr/images/Draws/Nakami1.jpg                                                     
voilà, c' est tout !!!!!
                            merci de me làcher des coms x)
                                                           A+
                                                               
                                                                       
  Darkaoi

Par cretinus le Jeudi 24 juin 2010 à 14:15
ke kiffe!!!!
Par xxx.lOon-neSs.xxx le Jeudi 24 juin 2010 à 16:44
Wouaah !! Tu dessines vraiment bien je trouve !! J'suis bluffée !! :)
Par vava le Jeudi 23 septembre 2010 à 20:32
c beau ...tres beau
 

Ajouter un coup de crayon









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lifebook.cowblog.fr/trackback/3011807

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast