lifebook

live with Draw and Music ...

Lundi 20 septembre 2010 à 10:08

Les Bonus !!



                                                                                                   Hello !

                  vu que ça fait un bail que j' ai rien posté, je vous mets 3 dessins.

                              Le 1er, c' est une elfe rouge qui fait sa crise d' adolescence X)

                                 http://lifebook.cowblog.fr/images/Draws/elferouge.jpg
                       
                                       et ensuite, GROS BONUS :

                                  2 dessins de ......moi bien sur !!!

                          http://lifebook.cowblog.fr/images/Draws/alicia2.jpg
                                                                    et  vue de loin, voilà ce que sa donne
 http://lifebook.cowblog.fr/images/Draws/alicia.jpg
                                                      Bon, j' avoue que je ressemble pas complètement à ça, c' est quand mêmedu manga !!


                                             merci d' être passés !

                                                      ( et lâchez vous sur les coms :)


                                                                                    A+

                                                                                            
Darkaoi

Par Desart le Lundi 20 septembre 2010 à 11:19
je viens de parcourir ton blog et il est vraiment surprenant de personnage j'aime beaucoup.
Pour tes trois dessin ils sont sympa mais je dirais qu'il manque de forme pour le torse, ils sont un peu trop "femme tronc" essaye de marquer les hanches, un peu plus ronde, et les seins moins en longueur et plus bombé.
Par valentine plas le Jeudi 23 septembre 2010 à 20:15
ton 1er commentaire a raison sinon la "crise dadolescente" fait peur o premier regard mais sinon ta bien reussi^^
Par synzou le Vendredi 24 septembre 2010 à 18:15
il son vraiment superre t es dessin mai celui que je prefère ces celui ou tu te represente comme un mangaa !!!!! t es tro belle !!! ( je t es reconue grace au pull et a ton sac de cour ou t a yon petie poney acrocher !!!
MDR
Par synzou le Vendredi 24 septembre 2010 à 18:18
ho fait tu pourra fair un dessun de moi comme tu la fait pour toi ?????? sa serait tro bien !!!!!
 

Ajouter un coup de crayon









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lifebook.cowblog.fr/trackback/3040411

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast