lifebook

live with Draw and Music ...

Dimanche 4 septembre 2011 à 14:49

mes draws :)

              
                                                           bonjour ~

  je passe en express afin de poster ce dessin terminé il y a peu de temps ....

http://lifebook.cowblog.fr/images/fusains/ii.jpg     

   vu que je l' ai noté en bas, vous avez deviné que cette perso a pour nom Ariane .
        C' est une perso crée il y a pas si longtemps ^^
                  là, on la voit en colère, avec un " Dark Master " derrière elle..... elle est contrôlée par cette
entité lorsqu' elle s' énerve ...

                                             et j' ai enfin trouvé le temps de régler mes problèmes de scanner :3
        [ ce dessin a été scanné ]
                                                              
                                                                                     a bientôt ~

Par Rags le Dimanche 4 septembre 2011 à 20:41
Salut, salut ~ Je vois que tu t'améliore par rapport a la derniere fois . O.o On voit que les vacances font des effets sur ton level de dessin :3 . Continue dans cette voie ~ (On va peut etre se revoir a la rentré :p)
Par tanooki le Jeudi 8 septembre 2011 à 23:21
pas mal ! t'as passé du temps dessus ca se voit ^^
 

Ajouter un coup de crayon









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lifebook.cowblog.fr/trackback/3134279

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast