lifebook

live with Draw and Music ...

Jeudi 1er septembre 2011 à 9:07

et autres bétises :3


                                          Hoayo   ^_^

  hé, j' arrive enfin à poster régulièrement T^T , c' est rare ...

          Je me demande comment je vais faire pour poster une autre image ... la flemme de sortir l' imprimante multifonction à laquelle je comprends que dalle , et patati et patata, et avec ma chance, je passe trois heures à essayer de comprendre pourquoi j' ai fait exploser  le scanner ...

http://lifebook.cowblog.fr/images/Others3/scaner.jpg

http://lifebook.cowblog.fr/images/Others3/imagesCAWZEK93.jpg



           
            



            
                    bref, toute une histoire qui a le risque de se passer à chaque fois que je vais sur ce blog ...
Pour y remédier, j' ai trouvé LA solution: prendre des PHOTOS de mes dessins !!

trop débile comme idée - -'
surtout que la qualité est entre nulle et m****** !!


         Voilà le dilemme : poster vite, facilement mais avec une quaité pourrie OU poster bien, lentement mais avec une qualité 1 million de fois supérieure à celle de l' apareil photo ?!?

          Pour l' instant, c' est avec l' apareil mais, promis, je vais essayer de scanner certains dessins qui rendent tout simplement HORRIBLE avec cette méthode .

                       d' ailleur, voilà une photo de mon matériel de dessin ( malheureusement incomplète, car je n' ai pas eu le temps de prendre une nouvelle photo avec tous le matos ...)

http://lifebook.cowblog.fr/images/Others3/DSCF1317.jpg
     ah, je ne m' était pas rendue compte que la photo datait autant - -'
(il manque mes fusains, mes crayons Faber Castell ... et même ma tablette graph est pas là )

      
            enfin voilà, je vais essayer de résoudre mon dilemme intérieur entre appareil photo et scanner, 

                                                                  et à bientôt ...

Par Jana le Vendredi 2 septembre 2011 à 17:05
J'ai les même feutres !!!! <3
Par Liaelin le Mardi 17 janvier 2012 à 8:49
Si tu aimes la colo au stylo, tente les copic ou les "nouveaux" stylos faber-castel en pinceaux. C'est le top du top, bon après ça coûte un certain prix... *boycotte bic*
 

Ajouter un coup de crayon









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lifebook.cowblog.fr/trackback/3133601

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast