lifebook

live with Draw and Music ...

Jeudi 2 septembre 2010 à 11:21

mes draws :)



                                                                                                         Bonjour !!!!

              vu que ma rentrée st cet aprèm' , je peut vous poster quelques dessins bien réussis, tadaaaaa :
 
 http://lifebook.cowblog.fr/images/Draws/ange.jpg                                   ça, c' était ma ptite ange, 1h 30 de boulot, chui crevéee !!!
                           voilà 2 démons ....
                                         http://lifebook.cowblog.fr/images/Draws/demons-copie-1.jpg                                          une première pour moi qui fait tout le temps des persos seuls !!!  n' empèche que les démons, c' est pa facile à faire =)


                                                  et vu que c' est la rentrée, un bonus de deux dessins, attention aux yeux  !!!

                 http://lifebook.cowblog.fr/images/Draws/princesse.jpg                                              et voilà en finish le bouquet final :

                                    ( 3h de boulot, mes mains s' en souviennent !! )
                                                             http://lifebook.cowblog.fr/images/Draws/dragonpaladine.jpg                                
                                          merci de me poster plains de commentaires, et  si vous avez des idées pour que j' améliore mes dessins, , 
                                        
                                                              n' hésitez pas !! 

                                                                                 A+
  
                                                                                                       
Darkaoi

Par darkaoi le Jeudi 2 septembre 2010 à 14:48
pas mal mai sa a pa l air tres vivant et réel
Par cretinus le Mercredi 8 septembre 2010 à 16:42
premierement, c'est du fantastique, donc c'est normal que ça n'ai pas l'air réel, et puis, je dit qu'elle fait de superbes jeux d'ombres et lumière, donc pour moi ça a l'air vivant...
Ah aussi, evite de prendre son pseudo... u_u
Par vava le Jeudi 23 septembre 2010 à 20:25
moi je mis connais pas trop en dessin donc le 1er et le 2eme c jolie et le 3eme CMOI QUI A LA COPIE ORIGINALE ^^(elle accrocher devans mon bureau ^^ mais le 4eme je trouve que le dragon é bizzard^^
 

Ajouter un coup de crayon









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lifebook.cowblog.fr/trackback/3034610

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast